Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ?   Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? EmptySam 19 Avr 2008 - 15:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis très content d'avoir trouvé un forum sur l'environnement aussi complet que celui ci.

Autrement, dans le cadre de mes fonctions professionnelles, je suis amené à récupérer un certain nombre de batterie d'ordinateurs portables au lithium.

Sauriez-vous s'il faut les déposer dans le conteneur à piles habituel, ou si elles rentrent dans un circuit de recyclage différent ? (sachant que la déchetterie d'aix en provence, n'est pas du tout sensible aux questions de ce type !!!!).

Merci pour votre aide et vos réponses.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ?   Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? EmptySam 26 Avr 2008 - 13:48

Pour info, j'avais contacté l'organisme Corepile, et celui ci récupère bien les batteries au lithium.

Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? Corepile1pb1

Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? Corepile2pq5

On peut donc déposer tout ca dans leurs bornes de collecte ! Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ? Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou recycler les batterie d'ordinateur portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser