Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
dbatista
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Ma Terre Empty
MessageSujet: Ma Terre   Ma Terre EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:30

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je devrais dire dans tout ce qui touche à l'environnement en général. Mais j'essaye depuis quelques semaines maitenant d'y remedier.

En fait je voulais faire quelque chose pour la planète (un peu comme tout le monde ici je présume) avant de la quitter un jour. Une idée simple m'est venue.... il n'y a pas de lever de fonds suffisante pour réaliser des projets environnementaux.


J'ai donc créer une association à but non lucratif qui permet de récupérer un peu d'argent issu de la publicité sur internet pour financer de petits projets environnementaux (pour le moment des petits).

Chaque internaute peut devant son pc effectuer ses achats sur un site partenaire et la commission reversée par le site commerçant va directement à l'association.

Pour cela j'ai mis en place à l'aide de 2 amis a moi un site web http://www.materre.org (ou .eu ou .fr) à vous de me dire ce que vous en pensez.

Il n'y a pas de bidouille la dessus, le problème c'est que l'association débute et n'a pour l'instant rien dans le tiroir caisse :) Je paye avec mes amis tout les frais (gestion de compte bancaire, gestion et hebergement payant du site web).

Voila, l'idée est la, et l'envie également il ne nous manque plus que faire connaitre notre site web sur la toile pour débuter notre aventure.

David
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser