Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attendant les moteurs non polluants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En attendant les moteurs non polluants Empty
MessageSujet: En attendant les moteurs non polluants   En attendant les moteurs non polluants EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:02

Après avoir lu plusieurs réflexions sur le sujet des moteurs à essence et au diesel, je me permets de vous suggérer ce produit. J’ai l’aire d’un vendeur, mais en faite pas du tout. C’est un ami qui m’a parlé de ceci : le MPG-CAPS. Ça avait l’aire du produit miracle qu’on peut voir à télé-annonce et qui nous laisse vachement perplexe. Finalement, j’ai été grandement impressionné de l’efficacité.

Les mpg caps sont des capsules (comme des additifs) fait de matière organique qui reprenne le concept du téflon. Moins de déchet et plus d’essence et de chaleur utilisé, au finale je fais 120 à 130 km de plus avec ma petite Corsa pour un plein de 40 litres, mais c’est surtout dans mon Iveco de transport que j’ai perçu la différence : une bonne moyenne de 250 km de plus sur un plein et surtout un meilleur rendement de performance.

J’ai halluciné sur le tarif d’achat au départ, mais juste pour ma Corsa, je rentabilise la cartouche de 10 pastilles après seulement 4 utilisés.

Il est évident que ce n’est pas le monde idéal, loin de là, mais c’est déjà une alternative en attendant les moteurs non polluant, fonctionnel et indépendant que nous attendons tous avec impatience.

Pour les curieux : www.100kmgratos.com C’est les seuls en France assez compétent pour répondre à mes questions là-dessus.

Bonne journée et vivement les moteurs non polluant !
En attendant les moteurs non polluants Good
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

En attendant les moteurs non polluants Empty
MessageSujet: Re: En attendant les moteurs non polluants   En attendant les moteurs non polluants EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:39

T'as pas l'air d'un vendeur mais tu nous vend quelque chose. Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
Y@nn
Explorateur
Y@nn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2008

En attendant les moteurs non polluants Empty
MessageSujet: Re: En attendant les moteurs non polluants   En attendant les moteurs non polluants EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:10

J'ai fait quelques recherches sur ce produit pour faire la part des choses avec la description élogieuse qu'en fait son vendeur.
Il s'avère que des tests indépendants ont été réalisés par nos confrères d'Econologie, que vous pouvez voir sur leur forum.
En résumé, ce serait juste bon à décrasser les vieux moteurs diesel, et ce n'est pas vraiment sans impact sur l'environnement... En attendant les moteurs non polluants Adddddd2


Vous prendrez bien un peu de culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartsdiffusion.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



En attendant les moteurs non polluants Empty
MessageSujet: Ecoutez les experts...   En attendant les moteurs non polluants EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:48

Bonjour,

Ayant eu l'occasion d'écouté une conférence au salon Bio-Eco de Besançon, je vous conseille de suivre l'avis d'un expert en automobile; moi j'ai ouvert des grands yeux ! Impossible de résumer tout, suivez sa conférence. En bref, environnement et technique fond bon ménage pour vendre plus de bagnoles ou de produits miracles... Le gars s'appelle philippe deleersnijder et son site s'est www.changementsclimatiques.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les moteurs non polluants Empty
MessageSujet: Re: En attendant les moteurs non polluants   En attendant les moteurs non polluants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les moteurs non polluants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on interdisant la fabrication des moteurs polluants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser