Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 modérateur ?

Aller en bas 
+7
XO_2025
Armance
Quart2poiL
Mikka
Staff
keylio
martine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:33

Martine ne quitte pas le navire au moment de son renouveau. modérateur ? - Page 3 Ad
Les débats ne peuvent pas toujours être simples et si nous avions tous le même avis, cela serait monotone modérateur ? - Page 3 Adddddd5
Pour répondre un peu à tout le monde, certain forum n'ouvre leur porte qu'après la présentation du nouveau. Cela permet de savoir si c'est une personne qui vient déposer une annonce ou si elle veut faire vivre le forum.
Cette façon de faire est aussi conviviale car la nouvelle personne est accueillit, elle se sentira bien car un accueil est là pour mettre à l'aise.
Cela évitera aussi un gros travail de nettoyage pour les modos modérateur ? - Page 3 Aa2
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:57

J'ai parcouru les différents sujets et je me suis aperçu que le manque de continuité d'échange de message est cyclique.
Il est vrai que nous ne pouvons pas vivre continuellement le nez sur un écran, mais un passage de temps en temps... Non pas qu'un passage, un mot de ci de là peut mettre un peu de convivialité modérateur ? - Page 3 Adddddd3
Je pense que le souhait de Martine modérateur ? - Page 3 Aaaa n'était pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
dams26
Apprenti
dams26


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2009

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:21

Bonjour, je viens de m'inscrire, et même si je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce sujet très actif ces derniers temps, il semble qu'il y ait un passage à vide dans la vie de ce forum, et qu'il y ait des problèmes d'administration et de modération.

Ayant créé un forum et étant administrateur depuis plusieurs années sur un autre forum, je connais bien le fonctionnement des forums.

C'est la première fois que je viens sur un forum "écolo" et cela m'inspire beaucoup. Alors je voudrais faire un petit paragraphe reprenant un peu les points abordés ci-avant en donnant ma vision des choses :)


Donc, je me propose spontanément en tant que modérateur voire administrateur de ce forum. Cela me prendra pas mal de temps je pense pour assimiler tout ce qui s'est passé dernièrement et qu'il est nécessaire que je connaisse, mais la nouveauté me plaît donc mon investissement sera suffisamment important pour réussir.

Je peux donc apporter mon expérience, un réglement intérieur plus complet que celui existant, et d'autres rubriques. Je suis totalement d'accord avec l'idée proposée de créer une rubrique uniquement pour les membres, et consultable uniquement par les membres actifs, c'est-à-dire ayant posté plus d'un certain nombre de posts à définir (10 sur le forum dont je suis administrateur). Je crois aussi qu'il faut ajouter, à côté du réglement, un sujet citant les différents admin et modo de ce forum, bien qu'il semble qu'ils ne courent pas les rues modérateur ? - Page 3 A

Voilà pour le moment, j'attends donc vos réactions modérateur ? - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://dbalavoinedams.skyrock.com
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:28

Bonjour,

Je suis responsable de deux sites webs et de deux forums.

Je place des informations afin de faire vivre ceux -ci.

A+


modérateur ? - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:22

Up !
Ci-dessus y a des propositions d'administration !


modérateur ? - Page 3 Aaaaaaa3 sinon je veux bien administrer ! modérateur ? - Page 3 Adddddd5

modérateur ? - Page 3 Aaaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:02

XO_2025 propose sa place d'administrateur. envoies lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modérateur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modérateur ?   modérateur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: LE forum :: LE forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser