Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie75
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? Empty
MessageSujet: Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?   Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:01

Bonjour,
J'envisage de suivre un master pro et j'hésite entre 2 écoles/2 formations. Si vous connaissez l'une ou l'autre, merci de me donner votre avis sur la reconnaissance professionnelle, les débouchés, etc.

1) Master Professionnel Politiques Environnementales et Développement Durable - Institut catholique de Paris (iCP/FASSE)

2) Master Pro Sciences de l’Environnement-Milieux Urbains et Industriels / Parcours Environnement & Communication - Fac de Cergy Neuville

Merci pour vos conseils. Je les prends tous, sachant que mon dossier doit être déposé le 27 mai au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? Empty
MessageSujet: Re: Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?   Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? EmptySam 16 Mai 2009 - 0:10

Y'a un post dans cette même rubrique qui concerne le master de cergy. demande à l'auteur du topic ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie75
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? Empty
MessageSujet: Re: Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?   Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? EmptySam 16 Mai 2009 - 16:52

Merci, je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? Empty
MessageSujet: Re: Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?   Master Pro à l'ICP ou à Cergy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Pro à l'ICP ou à Cergy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master QSE
» master
» master QSE (Niort)
» Master MAEVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser