Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chager le forum de main

Aller en bas 
+8
celdan
martine
Mikka
Staff
Sabartes
keylio
Quart2poiL
XO_2025
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:51

Martine,

Bravo d'avoir repris le forum.

bonne chance.

Chager le forum de main - Page 2 Addaddd Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3

Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:00

martine a écrit:
Et vous ? Tous ceux qui interviennent sur ce post, où êtes-vous ? Chager le forum de main - Page 2 Ab
Prends ton temps Martine, il ne suffit pas de dire « bravo » pour que une acceptation soit effective, un engagement ne se fait pas à la légère, c’est bien de lire se forum comme un journal, mais il est essentiel de montrer que l’on existe et que l’on a des choses à apporter, le partage est la clé. Chager le forum de main - Page 2 Love
S’il vous plait, dite oui, non ou M, mais existez. Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3
C’est à tous de faire évoluer le forum, certains sujets ne vous intéressent guère ? Aucune importance apporter vos sensibilités et vos idées. Par exemple, certains secteurs sont rébarbatifs pour moi, mais remarquables, je pense à l’espace professionnel ou interviennent avec grand talent, Keylio et Quart2poil, là l’on peut dire bravo Chager le forum de main - Page 2 Aa , chaque sujet traités de cette façon et le forum devient hyperactif. Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
C’est dans la pluralité et la diversité que ce forum prendra toute sa mesure et le potentiel bien que très discret est là ! Chager le forum de main - Page 2 Ab
Ce n’est que mon avis ! Chager le forum de main - Page 2 Adddddd3
Alors qu’en pensez-vous ? Chager le forum de main - Page 2 Adddddd4


Ps désolé, je vais devoir être silencieux 2 à 3 semaines (Je voyage pour mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:01

Il est vrai que, prendre en maoin un forum, il faut pouvoir suivre agir avec connaissance. Et là cela ne s'improvise pas.
J'ai consulté internet pour voir comment se gère un forum et là, moi je ne suis pas compétent.
Il est toujours possible de se former, mais quant on a la passion, cela est plus facile.

Rien n'est imposé, mais il faudra bien que le flambeau soit pris. Même pour quelques temps.

Dommage que beaucoup de personnes passe sans se sentir attirer par une participation plus active.

Que l'on poste 3 ou 300 fois, l'aide de personnes qui connaissent les forum, est toujours la bien venue.

Que des invités viennent sur le forum, cela ne me gène pas. Peut-être y trouvent-ils ce qu'ils cherchent et ils n'ont pas à poser de question

Je trouve que ce forum ne fonctionne pas si mal Chager le forum de main - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:38

Oui il tourne bien le forum, il est bien référencé et les sujets intéressent apparemment du monde ! Chager le forum de main - Page 2 A Tant mieux ! C'est ce qui est bien ici !

Mais il s'agit d'un forum de discussion et là par contre ça fonctionne pas très bien... C'est pour ça qu'un coup de ménage serait peut-être utile. Ou un coup d'énergie !

Mais sinon, ça peut durer encore très longtemps ainsi effectivement et au moins chacun y trouve ce qu'il cherche : c'est ce qui semble convenir au plus grand nombre ! Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
Donc pourquoi changer d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:51

Cette discussion a vraiment été très intéressante ! ...
Je ne reprendrai pas le forum, je pense que c'est clair : je n'ai pas trouvé motivation parmi vous pour me donner envie d'y passer du temps. Je l'aurais fait volontiers mais pas seule.
Bonne continuation !
Chager le forum de main - Page 2 Aa
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:48

martine a écrit:
Cette discussion a vraiment été très intéressante ! ...
Je ne reprendrai pas le forum, je pense que c'est clair : je n'ai pas trouvé motivation parmi vous pour me donner envie d'y passer du temps. Je l'aurais fait volontiers mais pas seule.
Bonne continuation !
Chager le forum de main - Page 2 Aa

super Chager le forum de main - Page 2 Addd

Si je comprends bien, ce forum est un déchet dont personne ne veut. On est tous d'accord pour condamner les décharges sauvages, supprimer les activités les plus polluantes, recycler à fond, traiter nos eaux usées... Mais quand il s'agit de construire une station d'épuration, implanter une usine de compostage des déchets, de mettre des centres de tri, d'implanter des incinérateurs de déchets dangereux... là personne n'en veut. Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa2

Techniquement, je ne suis pas en mesure de gérer un forum. j'ignore totalement comment ça marche (je suis même pas capable d'installer une imprimante sur l'ordi sans solliciter de l'aide). Modérateur, administrateur, c'est pareil ? j'en sais rien.
Je trouve donc dommage qu'on laisse ce forum pourrir. ça va nous faire un joli compost plein d'éléments nutritifs mais dont personne ne veut dans son jardin ... NIMBY. Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa2

J'ai relu les différents posts sur ce sujet mais je ne comprends pas le problème de Martine. Chager le forum de main - Page 2 Adddddd4 Je trouve que des gens comme Keylio ou Sabartes ont apporté pas mal d'éléments. Chager le forum de main - Page 2 Good

Ces derniers mois j'ai espacé mes visites (pas à cause du forum, à cause de moi). Je reviens après quelques semaines d'absence et je suis déçue. Chager le forum de main - Page 2 Triste

Vraiment c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:32

Même si je sais installer une imprimante, faites un tour ici pour voir comment on réalise et on gère un forum.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html

Au minimum, 10 jours pour tout comprendre si on se donne la peine.
Comme tout le monde ne fait pas que cela, je pense un peu plus.

Dommage que même dans nos petits nouveaux, personne ne se sent une âme d'administrateur.
Il serait souhaitable que ce forum ne fonde pas aux premières chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06

Bonsoir,

C'est le 3 éme responsable qui quitte le forum.

Moi, je n'ai plus le temps pour prendre ce forum.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:57

Il serait malvenu de ne part de ne pas comprendre Martine Chager le forum de main - Page 2 Ad , car je n’ai vraiment pas le temps moi non plus d’administrer ce forum, Chager le forum de main - Page 2 Aaaaa2 je bouge beaucoup trop et ne pourrais tenir sérieusement un tel engagement. Chager le forum de main - Page 2 Heuh

Donc nous avons 4 scénarios Chager le forum de main - Page 2 Sceptiqu
Soit nous trouvons un administrateur motivé ! Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
Soit l’administrateur actuel fait de temps à autres des petits nettoyages ! Chager le forum de main - Page 2 Ad
Soit (Comme dit Keylio) ce forum fondra aux premières chaleurs ! Chager le forum de main - Page 2 Addd
Soit nous « migrons » vers un autre forum existant qui pourra s’enrichir de nos rubriques et de nos participations. Chager le forum de main - Page 2 Ab

Quel scénario pour notre film ? Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:16

Je pense que dans un 1er temps, il serait bon que ce forum continue dans cette direction, même si notre administrateur ne vient pas souvent.
Il sera toujours temps de lui faire un mp qu'en cela sera nécessaire.
Ce forum ne roule pas trop mal. Nous répondons à des attentes, et cela dans tous les domaines.
Bon, il est vrai que beaucoup viennent faire de la pub de leur site, mais cela ouvre à la diversité.

Attendons une réponse de l'administrateur. Chager le forum de main - Page 2 Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 79
Date d'inscription : 25/09/2005

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Volontaire à condition......   Chager le forum de main - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:53

Je ne passe plus assez souvent sur le forum pour donner un avis concret mais je n'aimerai pas le voir disparaitre...
L'informatique et moi, c'est la brosse à laver face à un lave linge électronique. Ce n'est pas à 65 ans qu'on peut vraiment s'y mettre.

Si c'est pour donner un coup de balai de temps en temps, remettre certains sujet à leur place et rappeller les regles de bonne conduite à ceux qui parfois dérapent je pense en être capable....
Mais en ce qui concerne la modification proprement dite de l'aspect du forum, là je crains de ne pas être à la hauteur.

Je peux accepter d'administrer le forum qu'à condition de ne pas être le seul adm. Alors si Martine ou une autre personne veux bien tenir les rennes avec moi je suis OK.
On est plus fort à deux que seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:32

Sabartes a écrit:
Donc nous avons 4 scénarios Chager le forum de main - Page 2 Sceptiqu
Soit nous trouvons un administrateur motivé ! Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
Soit l’administrateur actuel fait de temps à autres des petits nettoyages ! Chager le forum de main - Page 2 Ad
Soit (Comme dit Keylio) ce forum fondra aux premières chaleurs ! Chager le forum de main - Page 2 Addd
Soit nous « migrons » vers un autre forum existant qui pourra s’enrichir de nos rubriques et de nos participations. Chager le forum de main - Page 2 Ab

Quel scénario pour notre film ? Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3

scenario 1 : arf difficile d'après ce que je comprends
scenario 2 : Chager le forum de main - Page 2 Aa Chager le forum de main - Page 2 Aa Chager le forum de main - Page 2 Aa
scenario 3 : Chager le forum de main - Page 2 Aaaa
scenario 4 : Chager le forum de main - Page 2 Aa

donc, à défaut de trouver un capitaine Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa9 , on navigue à vue et si le navire affiche des fuites d'eau Chager le forum de main - Page 2 Aaaa , on migre sur un autre forum amical Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa6 . et si au hasard de notre errance, on trouve un capitaine en mal de navire, on l'adopte Chager le forum de main - Page 2 Addaddd .
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:56

Pour ma part je me rang à l’avis Keylio, Chager le forum de main - Page 2 Adddddd5 en attendant nous pouvons rester sur ce forum, qui sait ? Chager le forum de main - Page 2 Ab Peut-être un nouveau venu sera intéressé d’ici quelques temps à jouer le rôle d’administrateur !!! Chager le forum de main - Page 2 Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:15

Pour ma part, je suis déçu de voir autant de bonnes âmes venir offrir leur site environnement, et qu'aucun n'est eu l'idée, avant de le finaliser, d'ajouter un Forum comme celui-ci dans ses rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:30

Il pourrait y avoir un jumelage de forums entre celui-ci (figé mais toujours très intéressants pour tous) et un plus "gérable" (et plus intime) pour discuter... ?
Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3
Revenir en haut Aller en bas
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:58

Je veux bien venir de temps à autre nettoyer le forum.

Sérieusement, ce forum me tient à coeur. En fait, j'ai à coeur tout ce qui touche à l'environnement. je suis même devenu végétarien uniquement pour être en accord avec mes valeurs.

Comme vous voyez, j'ai commencé à remettre tranquillement le forum dans une couleur plus nature que bonbon. Mais j'ai vraiment très peu de temps à y consacrer. Dans le fond, ce qui est extrêmement long c'est de parcourir toutes les sections pour trouver tous les messages à effacer ou modérer.

Alors je propose ceci:

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont prêt à m'envoyer un message systématique dès que vous voyez une pub, un message en double ou quelque chose qui ne va pas avec le forum?

Tout ce que vous auriez à faire c'est m'envoyer un message perso sans message avec uniquement l'adresse du message.

Si quelqu'un fait cela, mon temps de modération passerait de 2 heures et demi à 20 ou 30 minutes. Ce qui deviendrait très intéressant.

Quelqu'un est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:08

Je pense te donner un coup de main dans ce sens.

Post mal placé, pub, post publicitaire...

Cela étant dit, je pense que d'autres d'aideront aussi
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:57

bonjour

je veux bien me présenter en temps que modératrice de certain rubrique et commencer à faire le ménage
je suis familière de la face cachée de ce type de forum, ca me pose pas de problème
ap comme tout le monde je n'ai pas le temps d'administrer seule ce forum, mais à plusieur c plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:47

Celdan a dit

Citation :
je veux bien me présenter en temps que modératrice de certain rubrique et commencer à faire le ménage

Fais un MP à XO_2025. Je ne pense pas qu'il soit contre un coup de main, surtout si celui-ci a des connaissances des forums.
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:00

Merci
c'est fait à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:57

Une modératrice, c'est bien Chager le forum de main - Page 2 Aa QSE en plus, la rubrique Pro (entre autre) n'en sera que plus active.
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:40

J'attends la réponse de l'admin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
XO_2025
Administrateur
XO_2025


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 30/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:20

Moi je n'ai aucun probleme a etre innondé de messages à lien sur ma boite de réception du forum si c'est pour me faciliter la tache de modération Chager le forum de main - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
http://updn.forumperso.com/
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:26

ai répondu à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:35

Au vu de la couleur, nous avons notre modérateur. Chager le forum de main - Page 2 Aa Chager le forum de main - Page 2 Aaa

Bonne chance pour ton implication qui ne pourra que faire du bien à ce forum.

Juste une action qui pourrait être réaliser. Il y a envron 30% des inscrits qui n'ont jamais posté. Il faudra peut être rester dans l'objectivité du nombre de participant à des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:41

En tant que modo, tu ne peux que supprimer, déplacer, verrouiller des sujets
je ne peux pas agir sur les membres (c le boulot d'admin)
par contre : merci de bloquer l'écriture au INVITE, je pense que si des personnes veulent participer à une discussion elle doivent faire la démarche d'une inscription

Je lance aussi un appel à d'autre personne pour faire le modo
perso je ne pourrai pas m'occuper des rubriques
je me suis proposée pour l'espace pro et l'espace documentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:39

C'est génial ! Chager le forum de main - Page 2 Aa
Que de fraicheur et de nouveautés dans ce forum ! Whaou, ça décoiffe !
Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:44

Je lis ton message avec ton d'ironie martine, ai je tord ?

en tant que modo, je ne peux que verrouiller, supprimer des messages ou les déplacer...ce qui prends énormément de temps...que je n'ai pas forcément tous les jours.
La semaine dernière je me suis attaquée à la rubrique SITE INTERNET, et après 3 heures de lecture avec verouillage et suppression de message, beh ca se voit pas que je suis passée par là...j'ai des idées pour modifier certaines rubriques mais pour celà il me faut un accès admin.

je propose également une newsletter, ca relance les discussions et rappelle le forum au bon souvenir de ces membres...=> pour celà aussi il faut un accès admin.

Paris ne s'est pas construit en un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:25

Je trouve ton idée de
Citation :
newsletter
pas mal.
Cela permettrait de contacter l'ensemble des membres et de rappeler à certains que ce forum existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:22

Juste en passant ! Chager le forum de main - Page 2 Aaaaaaa3
Le Modo à l’air « vache » Chager le forum de main - Page 2 Adddddd3
Félicitation pour ton engagement Celdan, super idée la newsletter ! Chager le forum de main - Page 2 Aa
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:29

c'est une vache qui se mort la queue => elle s'interroge donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:33

vache
avoir mangé de la vache enragée : avoir vécu dans des conditions difficiles ; être énervé
coup en vache : attaque déloyale.
être vache : être sans pitié (voir chameau)
la vache ! : ça alors !
mort aux vaches (argot) : souhaiter la disparition des agents de la force publique (du surnom « les vaches » donné aux gendarmes à cause de leur ceinturon en cuir de vache)
parler français comme une vache espagnole, à l'origine, peut-être[2], parler français comme un Basque l'espagnol : mal parler français
peau de vache : personne méchante, le plus souvent vis à vis de ses subordonnés
plancher des vaches : la terre ferme, en opposition au fait de naviguer sur l'eau ou de voler dans les airs
pleurer comme une vache : de Rabelais, pleurer bruyamment (voir veau)
pleuvoir comme vache qui pisse (familier) : pleuvoir très fort
queue de vache : d'un roux délavé
vache à eau : récipient de toile, utilisé en camping
vache à lait : personne exploitée; aussi activité lucrative
vache à roulettes (argot, vieilli): agent de police à bicyclette (voir hirondelle)
le diable est aux vaches: il y a de la discorde, un scandale
l'amour vache : amour violent[3]
tâter le cul des vaches : être démonstratif lors de rencontres agricoles (politique)
vacherie : action ou parole méchante et sournoise
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:47

Je vois que certain sont vachement occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celdan.cv.fm
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:31

Il y en a qui regardent passer les vaches, comme les vaches regardent passer les trains ! Chager le forum de main - Page 2 A
C’est vachement ennuyeux tout ca ! Chager le forum de main - Page 2 Addd
Ok … j’arrête avant que l’on m’envoie paitre ! Chager le forum de main - Page 2 Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:25

SABARTES a dit :
Citation :
Ok … j’arrête avant que l’on m’envoie paitre !

Tu as raison, nous préférons la vache joyeuse, pas la vache)rie) Chager le forum de main - Page 2 Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chager le forum de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chager le forum de main   Chager le forum de main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chager le forum de main
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour le forum...?
» FORUM ECO-CITOYEN
» L'allure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: LE forum :: LE forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser