Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy1977
Explorateur
Jeremy1977


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:56

Salut a tous,

Si des personnes sont interressees a ce que je communique des infos concernant le Canada ou le Quebec pour raison de voyage,immigration ou bien evidemment sur les questions environnementales(etudes,associations,universites...) et bien je me ferai un plaisir de donner des infos aussi pertinentes que possible sur le pays des caribous et de la neige :santa: :rendeer:
Le fait d'etre au pays m'aidant pas mal...

Amicalement.


Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:06

Bonjour jeremy

Ahhhh quelle envie tu nous donnent...!

Merci de ta gentillesse

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Découvreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyDim 9 Oct 2005 - 16:45

bonjour jéremy,étant une grande réveuse,cela ne me dérangerait pas que tu nous parles de la nature telle que tu la vois.....
Ah les grands espaces...
M'enfin...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:03

Oui, et éventuellement, si tu veux nous parler de la gestion des questions environnementales par le gouvernement canadien, ça peut être intéressant... Histoire de faire la comparaison avec la France... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
ex-océano
Voyageur expérimenté



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:19

Faut pas aller loin !

Suffit de comparer ce qu'il se passe en Suisse, en Espagne, en Belgique et en Allemagne pour se rendre compte que l'on fait presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
shardo
Fondateur
shardo


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 27/08/2005

Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyLun 10 Oct 2005 - 2:16

+1 pour Ex-océano... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://environnement.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:47

Oh voui moi aussi ca m'interesserai que tu nous parles de la gestion de l'environnement de ce beau pays!!
Je suis allée au Quebec il y a deux ans et je me souviens de toutes ces belles et gigantesques forets de sapins, de tout ces petits animaux, marmottes et ecureuils qui cohabitent parfaitement avec les humains, les nombreux espaces verts, meme dans une grande ville comme Montréal...etc...

Et puis ca tombe bien car je pars au Canada samedi prochain pour 10 jours, j'observerrai tout ca de plus pret et j'essairai de ramener des infos... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty
MessageSujet: Re: Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec   Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispose a donner infos sur le Canada et le Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada anti-Kyoto
» dossier complet sur les feu de foret du quebec
» infos sur la deforestation en amazonie
» J'ai besoin de quelques infos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser