Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je trie le verre et j'agis contre le cancer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sittomat
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2011

Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Empty
MessageSujet: Je trie le verre et j'agis contre le cancer !   Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:41

Salut à tous ! Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Add

Il y a quelques semaines a eu lieu la signature d’un partenariat du Sittomat avec la Ligue contre le cancer. Elle marque le lancement de l'opération "Je trie le verre, j'agis contre le cancer et pour l'environnement".

Le principe de la convention est le suivant : le SITTOMAT reverse 1 € à la Ligue par tonne de verre collectée. Les dons aideront ainsi la recherche et donc la lutte contre cette maladie.
Salut à tous

Une vaste opération de communication, nommée "Je trie le verre, j'agis contre le cancer et pour l'environnement" a donc débuté le même jour. Cette campagne a pour but de sensibiliser la population de l'aire toulonnaise au tri du verre, en s’appuyant sur différents dispositifs de communication : affiches, flyers, sacs à pain diffusés dans les boulangeries partenaires sur les 26 communes membres, habillage spécifique des colonnes verre, dispositif de stand dédié, campagne radio, etc.

Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Verre-cancer

Par cette action symbolique de partenariat, le SITTOMAT diffuse un message écologique et humain aux citoyens de l’aire toulonnaise, car c’est ensemble que nous agirons pour l’environnement et contre le cancer. Tous ensemble agissons !
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Empty
MessageSujet: Re: Je trie le verre et j'agis contre le cancer !   Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:09

c'est une initiative qui allie l'utile à ............l'utile Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Addaddd
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Empty
MessageSujet: Re: Je trie le verre et j'agis contre le cancer !   Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! EmptySam 21 Mai 2011 - 15:25

C'est une bonne initiative et un exemple à suivre

mais compte tenu du gaspillage c’est une goutte d'eau dans un océan de déchets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Contenu sponsorisé





Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Empty
MessageSujet: Re: Je trie le verre et j'agis contre le cancer !   Je trie le verre et j'agis contre le cancer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trie le verre et j'agis contre le cancer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage du verre
» organisme contre les gaz de schiste
» Contre la vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Le foyer :: Associations et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser