Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris Dakar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

Paris Dakar Empty
MessageSujet: Paris Dakar   Paris Dakar EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:34

Encore une fois, le Paris Dakar à fait des victimes? Quand allons nous cesser d'accepter ces rallyes débiles inutiles et meurtriers. affraid
Que penseront nos petits enfants ou arrières petits enfants. Eux pour qui le pétrole sera une denrée rare et précieuse quant ils verront avec quelle insouciance nous l'avons gaspillé, dilapidé pour notre seul plaisir ou le plaisir de quelques-uns.? Je n'ose pas l'imaginer. Sad
. Ils seront les victimes totalement innocentes des nos abus, des excès de nos contemporains. Mais feront-ils la différence entre ceux, qui comme nous en ont conscience et essaient de réduire leur consommation et ceux qui justement gaspillent ce que nous avons vainement tenté d'économiser. Nous seront certainement tous mis dans le même panier.
:pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Invité
Invité
Anonymous



Paris Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris Dakar   Paris Dakar EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:34

Bonjour,
je vais pas repondre à ton message sur le paris dakar.
mais je vais écrire une reponse d'un enfant sur le risuqe de la disparition du pétrole.

" Eh ben ce n'est pas un problème s'il n'y a plus de pétrole on utilisera le diester" reponse d'un enfant de 8 ans. Quant il m'a repondu ça je suis resté sur les fesses. Il a raison mais la facon dont il m'a repondu j'etais destabilisé j'ai 25 ans et l'on m'a rabaché attention un jour il n'y aura plus de pétrole. mais depuis qu'il y a le colza et ses dérivés il y a des solutions??????????
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Ange de la Nature
Mikka


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 24/08/2006

Paris Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris Dakar   Paris Dakar EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:20

Le diester n'est qu'une solution pour que le pétrole diminue moins vite... certe il ne contribue pas autant a l'effet de serre et est une bonne solution alternative!

MAIS! Le problème c'est qu'il faudrait tellement de colza pour compenser le pétrole, qu'il n'y aurait pas assez de surface cultivable sur le globe! Paris Dakar Adddddd2

Je trouve beaucoup plus inquiétant le faite que les industriel commence à vouloir exploiter l'antartique! Paris Dakar Aaaaaaa2

René je suis comme toi, j'ai toujours trouvé ce type de sport puéril et irresponsable! Paris Dakar Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
http://cabanedetellus.free.fr
Contenu sponsorisé





Paris Dakar Empty
MessageSujet: Re: Paris Dakar   Paris Dakar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Dakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION A PARIS
» Masters SGE (Paris)
» FOREST OF VISIONS - PARIS - 29/05/10 - LE 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser