Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé Empty
MessageSujet: questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé   questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:39

coucou :D ,
Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet tutoré portant sur la protection de l'environnement de l'IUT, je cherche des informations sur ce sujet! J'ai déjà fait d'importantes recherches sur internet qui m'ont appris beaucoup!! Pour l'instant mes questions sont les suivantes :
Comment s'effectue le recyclage des gobelets plastiques?
A partir de quel volume le recyclage est possible?
Y at'il des gobelets qui sont recyclables?
Connaisez vous la machine à café qui vous donne un jeton si vous lui rendez votre gobelet? Si oui, avez vous de la documentation sur cette machine?
Utilisez vous du papier recyclable pour imprimer vos documents? Si oui, quel en est le résultat?
Quels sont les moyens écologiques que vous utilisez?

Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
celdan
Voyageur
celdan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé   questions sur les gobelets plastiques et le papier recyclé EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:41

Alors pour ce qui est des gobelets plastiques, j'ai aucune idées des filières de recyclage ...

Pour le papier, à lafac du Mans, nous avions des box posés par une société (ca m'enerve je retrouve plus le nom!!).