Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ...   nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:35

Je me pseudon-nomme geoman,
à la fois passionné de géographie depuis fort longtemps, peintre depuis une dizaine d'années, j'ai décidé de créer un site web au début de cette année afin de démarrer une activité que j'espère lucrative de vente d'images que j'ai peintes et qui représentent les pays et les continents. Je me sens également très concerné par tous les problèmes liés à l'environnement, et, sans en être praticien, je réfléchis à des "solutions" que je propose sur mon site (http://hommesdeterre.com). J'ai également créé ce que j'appelle des "globicônes" qui sont des représentations à base de globes également issus de mes toiles et que j'utilise comme on utilise des émoticônes, avec, comme unique sujet, l'environnement.
SI cela vous tente, merci de votre visite et ne soyez pas avare en commentaires, car le regard des autres est très important !!!
Alors bonne journée à tous, et peut-être à bientôt!
Aciao nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... Adddddd3
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ...   nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:14

Bonjour: nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... A
Bienvenue sur le forum, Geoman nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
 
nouveau venu sur le forum, je me présente à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour le forum...?
» Et vous que mangez-vous le matin?
» Nouveau site de don d'objets
» Nouveau blog sur les ONG
» Alun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser