Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 suggestion nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants

Voudriez-vous une rubrique voyage sur le forum?
Oui
suggestion nouvelle rubrique Vote_l1056%suggestion nouvelle rubrique Vote_r10
 56% [ 5 ]
Non
suggestion nouvelle rubrique Vote_l1033%suggestion nouvelle rubrique Vote_r10
 33% [ 3 ]
Vote Blanc
suggestion nouvelle rubrique Vote_l1011%suggestion nouvelle rubrique Vote_r10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:11

rapidement evoque avec un admin en mp

je pensais a une rubrique voyages
la prise de conscience que la planete est tellement belle mais malheuresement en danger peut entre autres se faire devant un decor naturel de toute beaute qui ouvre alors les yeux

non pas pour faire du touristique et donner des adresses d hotel pas cher mais plutot indiquer les perles qui a sur terre y compris la france bien sur,y apprendre un peu plus sur la geographie/geologie etc.... les causes ou origine d un lac, montagne etc... avec possibilite de soutien ou aide quelconque pour un parc , un zoo , une association locale etc.....


qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 78
Date d'inscription : 25/09/2005

suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:42

Bonjour
Pourquoi pas mais comme tu le dit c'est pour faire connaitre un lieu et non pas pour inciter à s'y rendre car je suis personnellement contre le tourisme qui génère beaucoup de pollutions et de destruction.

Mais je suggérerais également d'ouvrir un site sur les régions, les villes ou villages ou nous résidons et y poster nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:05

J'ajoute le sondage...


Dernière édition par Snoop le Mer 5 Mar 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:24

certes le tourisme genere de la pollution
les avions sont je crois le seul point non evoquées aux accords de kyoto

le voyage est aussi pour moi une possibilite de decouverte de culture differente de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: éco-tourisme   suggestion nouvelle rubrique EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:01

L'environnement ne doit pas se réaliser au détriment du tourisme, c'est pourquoi on doit privilégier le tourisme de proximité, valorisons nos régions!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Administrateur
Snoop


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2006

suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:01

La (faible) majorité l'emporte. J'ajoute la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Délivreur
martine


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2006

suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:52

suggestion nouvelle rubrique Ab j'avais raté cette discussion, sinon j'y aurais pris part rapidement ! Alors j'y prends part à présent.

Supernaut a dit : "certes le tourisme genere de la pollution
les avions sont je crois le seul point non evoquées aux accords de kyoto

le voyage est aussi pour moi une possibilite de decouverte de culture differente de chez nous"

Je ne partage pas ce point de vue. Des cultures différentes, en France on a la chance de pouvoir en découvrir sans prendre l'avion, juste en causant à ses voisins !!!
Et si vraiment on veut voyager j'estime qu'il faut savoir prendre le temps de cette découverte en y allant par des modes de transports qui ne précipitent rien : les pieds fonctionnent pour cela très bien, les pédales d'un vélo aussi, au pire, la voiture peut être pas trop polluante (si ce n'est pas un 4*4 ni un camping-car). Le tout c'est aussi justement de savoir rester là où il y a déjà du monde et ne pas envahir les derniers coins isolés de la planète : où l'homme n'est pas se trouve le paradis !

Ce n'est que mon petit avis mais soyez-sûr que je ne ferais pas de la pub pour des endroits peu fréqnentés ! suggestion nouvelle rubrique Aaaaaa

Par contre discuter des périodes de butinage d'un papillon observées au détour d'un chemin peut être en effet très interessant... Comme tu le dis Snoop le carnet de terain peut être une rubrique tout à fait pasionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: suggestion nouvelle rubrique   suggestion nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Rubrique 195 ou pas?
» Une rubrique : Ils l'ont dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: LE forum :: LE forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser