Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement Empty
MessageSujet: Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement   Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:53

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année de licence de géographie à Tours et ne voulant pas continuer des études universitaires après ma licence, je voudrais passer le concours de la fonction publique territoriale pour devenir soit écogarde, soit conseillère en environnement.

Mes recherches sur le net restent très vagues sur ce que sont réellement ces métiers, et j'aimerais avoir des renseignements et des contacts de personne pratiquant ces professions.

De plus, j'aimerais connaitre aussi les modalités des concours de la FPT (examen, épreuves ...).

Je me suis rendu au CIO de ma région mais j'avoue que internet a plus répondu à mes question. Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement Honte

Merci de votre attention.

Sandrine.

PS : vous pouvez me contacter sur arasoya@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch. info sur métiers d'écogarde et conseiller environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emploi et l'environnement
» Alun !
» A la recherche d'info sur les envahissantes
» A la recherche d'info sur les envahissantes !!!
» www.pro-environnement.com allie environnement et technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser