Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LP Eco-conception en produits industriels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Apprenti
Nono


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:17

Bonjour,

Issue d'un DUT GMP, je suis actuellement en Licence Professionnelle Eco-Conception en Produits Industriels (ECPI) à Toulouse et je suis à la recherche de poursuites d'études dans l'éco-conception et l'environnement n'importe où en France.

Le problème c'est qu'il existe plusieurs formations qui acceptent des BAC+4/5 mais pas des BAC+3.
Je recherche plus des masters.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: Re: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:26

bonjour

il faut lire les posts de cette rubrique pour trouver ta réponse : il y a quelques semaines quelqu'un parlait de cergy un master en éco conception.

voilà ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti
Nono


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: Re: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:39

merci mais je l'ai déjà lu.

Le problème c'est que je fais une licence PRO, alors d'une c'est pas sur qu'il m'accepte (comparé à une licence générale) et de deux je n'ai pas fait de BIO et des trucs de ce genre qu'ils font dans le master depuis la classe de seconde au lycée!

Alors je pense que je vais avoir quelques difficultés...
Alors c'est pour ça que je voudrais savoir si il n'existe pas d'autres master qui me correspondraient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: Re: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Eco-conception en produits industriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits bio !
» Produits de saisons
» Produits Max Havelar
» Les produits bios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace professionnels :: Les études et métiers de l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser