Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LP Eco-conception en produits industriels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Apprenti
Nono


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:17

Bonjour,

Issue d'un DUT GMP, je suis actuellement en Licence Professionnelle Eco-Conception en Produits Industriels (ECPI) à Toulouse et je suis à la recherche de poursuites d'études dans l'éco-conception et l'environnement n'importe où en France.

Le problème c'est qu'il existe plusieurs formations qui acceptent des BAC+4/5 mais pas des BAC+3.
Je recherche plus des masters.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quart2poiL
Défenseur
Quart2poiL


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2007

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: Re: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:26

bonjour

il faut lire les posts de cette rubrique pour trouver ta réponse : il y a quelques semaines quelqu'un parlait de cergy un master en éco conception.

voilà ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti
Nono


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

LP Eco-conception en produits industriels Empty
MessageSujet: Re: LP Eco-conception en produits industriels   LP Eco-conception en produits industriels EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:39

merci mais je l'ai déjà lu.