Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Association Ma Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbatista
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Association Ma Terre Empty
MessageSujet: Association Ma Terre   Association Ma Terre EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:24

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je devrais dire dans tout ce qui touche à l'environnement en général. Mais j'essaye depuis quelques semaines maitenant d'y remedier.

En fait je voulais faire quelque chose pour la planète (un peu comme tout le monde ici je présume). Une idée simple m'est venue.... il n'y a pas de lever de fonds suffisante pour réaliser des projets environnementaux.


J'ai donc créer une association à but non lucratif qui permet de récupérer un peu d'argent issu de la publicité sur internet pour financer de petits projets environnementaux (pour le moment des petits du type sensibilisation au respect de l'environnement surtout orienté pour nos petites têtes blondes).

Chaque internaute peut devant son pc effectuer ses achats sur un site partenaire et la commission reversée par le site commerçant va directement à l'association.

Pour cela j'ai mis en place à l'aide de 2 amis a moi un site web http://www.materre.org (ou .fr) à vous de me dire ce que vous en pensez.

Il n'y a pas de bidouille la dessus, le problème c'est que l'association débute et n'a pour l'instant rien dans le tiroir caisse :) Je paye avec mes amis tout les frais (gestion de compte bancaire, gestion et hebergement payant du site web).

Voila, l'idée est la, et l'envie également il ne nous manque plus que faire connaitre notre site web sur la toile pour débuter notre aventure.

David
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

Association Ma Terre Empty
MessageSujet: Re: Association Ma Terre   Association Ma Terre EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:48

La dernière fois que j'ai pu voir une banière de sponsors comme sur ton site, c'était derrière des footballeurs. Association Ma Terre Aaaaaaa4 Association Ma Terre Addaddd Association Ma Terre Bravo Association Ma Terre Aa
Revenir en haut Aller en bas
dbatista
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Association Ma Terre Empty
MessageSujet: C'est sur   Association Ma Terre EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:32

Disons qu'effectivement, il y a des liens, et les achats qui sont effectués via notre site nous permettent de récolter des fonds qu'on redistribue (à 100%) ensuite à des projets de sensibilisation au respect de l'environnement.

Pour le moment, nous en sommes à la promotion de ce site mais nous avons déjà un projet potentiel à financer, pour un centre de loisir.

Je ne sais pas si partenariat colle avec environnement mais ça fait partie de notre idée. Maintenant, effectivement je peux comprendre que cela en gène certains.

Et si je mettais des images de footballeurs en première page :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Ma Terre Empty
MessageSujet: Re: Association Ma Terre   Association Ma Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Ma Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association P.O.G.O.
» une association ?
» Association PDE.
» Ma Terre
» Association ADEBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser