Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Musique pour faire réagir les gens?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTFaM
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

La Musique pour faire réagir les gens? Empty
MessageSujet: La Musique pour faire réagir les gens?   La Musique pour faire réagir les gens? EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:04

A l'heure où les politiciens débatent sur le réchauffement climatique et nous font tourner en rond, où les TV ne cessent de nous alerter sur l'état de santé de notre Planète et où les Associations se battent pour se faire entendre, certains artistes tentent eux aussi de s'exprimer sur ce sujet encore délicat.

Voilà un exemple récent, celui de l'artiste K-REEN qui nous fait comprendre dans les paroles de "SAUVE LE MONDE" ainsi que dans son clip que nous devons réagir : https://www.youtube.com/watch?v=sVxdN-FbB74

En espérant que nous réussissions à faire changer les choses à notre niveau, je vous souhaite une bonne écoute.
Pensez-vous que la Musique peut ouvrir les yeux des plus jeunes? Notamment les adolescents?
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

La Musique pour faire réagir les gens? Empty
MessageSujet: Re: La Musique pour faire réagir les gens?   La Musique pour faire réagir les gens? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:36

TiTFaM • Agence de Promotion Musicale AccueilTiTFaM - Portfolio d'une Attachée de presse et Journaliste Musicale Nous contacter: titfam@gmail.com.
www.titfam.com/ - En cache - Pages similaires

Nous savons déjà que l'environnement fait vendre. De la musique à la politique, il n'y a qu'un pas.
C'est bien de vouloir promouvoir un nouvel artiste, mais de là à ... La Musique pour faire réagir les gens? Aaaaaaa2
Revenir en haut Aller en bas
TiTFaM
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

La Musique pour faire réagir les gens? Empty
MessageSujet: Re: La Musique pour faire réagir les gens?   La Musique pour faire réagir les gens? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:51

Le but était d'avoir votre avis sur le sujet...
Maintenant, je vous remercie de bien vouloir supprimer mon adresse email dans votre post
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

La Musique pour faire réagir les gens? Empty
MessageSujet: Re: La Musique pour faire réagir les gens?   La Musique pour faire réagir les gens? EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:36

TiTFaM a écrit:
Le but était d'avoir votre avis sur le sujet...
L’avis vous l’avez eu La Musique pour faire réagir les gens? Adddddd4
TiTFaM a écrit:
Maintenant, je vous remercie de bien vouloir supprimer mon adresse email dans votre post
La pub recherchée aussi il me semble La Musique pour faire réagir les gens? Aaaaaaa3

Pour ma part, ce type d’intervention ne m’inspire guère que l’oublie … La Musique pour faire réagir les gens? Addd
Au plaisir de vous lire à nouveau dans le cadre d’échanges plus sympathiques La Musique pour faire réagir les gens? A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique pour faire réagir les gens? Empty
MessageSujet: Re: La Musique pour faire réagir les gens?   La Musique pour faire réagir les gens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique pour faire réagir les gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convaincre les gens
» Parlons musique...
» les petits gestes du quotidien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser