Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 département de la Manche - suite -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



département de la Manche - suite - Empty
MessageSujet: département de la Manche - suite -   département de la Manche - suite - EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:45

Ben oui, c'est de département dans lequel le nucléaire est malheureusement présent, :rendeer: mais je pense que l'avis de Monsieur Tout le Monde n'a pas compté pour beaucoup dans la balance - Moi j'y ai vu des gens soucieux de leur environnement -
Revenir en haut Aller en bas
ruggero
Mère Nature



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 29/08/2005

département de la Manche - suite - Empty
MessageSujet: Re: département de la Manche - suite -   département de la Manche - suite - EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:44

Coucou Evelyne :sunny:

Je n'ai pas du suivre le début de la conversation....quoi qu'il en soit moi qui suis pur méditerranéen , j'avoue que je préfere plus la normandie et la bretagne que mon village dans le sud de l'Italia....!

C'est tellement beau, vert etc... que les normands ont raison de se soucier de leur environnement....(et les autres bien sur !)

Pour ce qui est du nucléaire....il m'arrive souvent de me fâcher avec les pro-nucléaires...enfin c'est plutôt eux qui se fâchent....parce qu'il doivent reconnaitre la légitimité des propos anti-nucléaires ! !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
département de la Manche - suite -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "engrais" !
» et la crise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser