Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy1977
Explorateur
Jeremy1977


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! Empty
MessageSujet: Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!   Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:55

Bonjour a tous,

Le Japon et d'autres pays ont obtenu une triste victoire dans la comission baleiniere internationale...les populations de certaines especes de baleines comme le rorqual bleu, ou la baleine globicephale sont entrain d'approcher le point de non retour...Une HONTE totale est flagrante alors que des pays comme le Japon detournent les lois et traites internationaux sous pretexte de chasse scientifique, mais il a ete prouve que 1000 baleines tuees par an chez certaines especes est une aberration et une insulte a la communaute internationale et une attaque honteuse et flagrante a la biodiversite.
On commence seulement a connaitre la vie et les moeurs de milliers d'especes de baleines.
Encore une fois, j'ai honte d'appartenir a cette espece qui decide a la place des autres qui doit vivre et qui doit mourir.
Nous devons etre des dizaines de milliers a signer des petitions a faire entendre nos voix pour que cesse ces inepties et horreurs envers les animaux et la biodiversite de n'importe quel pays d'ou viennent ces non sens et horreurs.
MOBILISEZ VOUS, la survie des especes en voient de disparition depend de NOUS !!!!!!!!!!!!!!.

Je SUIS triste et tres en colere.Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
René03
Magistral de la Terre
René03


Nombre de messages : 569
Age : 79
Date d'inscription : 25/09/2005

Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!   Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:15

Bonjour Jerémy

Moi aussi j'ai fait un bond lorsque j'ai appris la nouvelle mais ellle ne me surprends pas car le Japon à soudoyé pas mal de petit pays insulaires pour obtenir gain de cause.

Là je pense que seule une mobilisation générale peut faire changer la désision et pour ce faire il faut que nous agissions tous dans le mème sens et ensemble, donc s'unir derrière un Leader comme Green Peace dont c'est l'une des spécialités.
voir à ce sujet le site http://www.greenpeace.org/france/news/pas-de-reprise-de-la-chasse-ba
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Staff
Sauveteur de la nature
Staff


Nombre de messages : 210
Age : 69
Date d'inscription : 27/08/2005

Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!   Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:41

Bonsoir,

Un autre site pour les baleines :

http://www.stopwhalingnow.org/

Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpnbrabant.eu
Contenu sponsorisé





Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!   Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se mobiliser contre la chasse a la baleine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de chasse !
» Chasse au gibier d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Forum-environnement :: Discussions générales sur l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser