Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sites au Viet Nam tourisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lienbt
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: sites au Viet Nam tourisme   sites au Viet Nam tourisme EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:18

bonjour a tous le monde.
Voyages au Vietnam, Agence de voyages Vietnam
Baie d'along Jonque
Randonnée à Sapa, trek à Sapa, voyage vietnam
Revenir en haut Aller en bas
keylio
Magistral de la Terre
keylio


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 14/09/2008

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: Re: sites au Viet Nam tourisme   sites au Viet Nam tourisme EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:25

Si nous "avions" des mesures de réduction de CO2 sur le VIET NAM, il aurait été bien de nous les dire avec la pub de voyagiste. sites au Viet Nam tourisme Aaaaaa
Nous sommes sur un site qui parle environnement et quelques paroles dans ce sens seraient acceptables. sites au Viet Nam tourisme Heuh
Revenir en haut Aller en bas
lienbt
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: pour les vacances, pourquoi pas?   sites au Viet Nam tourisme EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:50

Au Viet Nam, il y a des paysages tres formidables,par exemple, ce sont des plages, des mouvement très célébres...
Donc, bienvenu au Viet Nam, vous trouverez ici, des espaces pour se reposer dans les vacances. sites au Viet Nam tourisme Good
Revenir en haut Aller en bas
Sabartes
Délivreur
Sabartes


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/02/2009

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: Re: sites au Viet Nam tourisme   sites au Viet Nam tourisme EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:38

lienbt a écrit:
Au Viet Nam, il y a des paysages tres formidables,par exemple, ce sont des plages, des mouvement très célébres...
Donc, bienvenu au Viet Nam, vous trouverez ici, des espaces pour se reposer dans les vacances. sites au Viet Nam tourisme Good
Tous ces styles de voyages coutent chers à l’environnement. sites au Viet Nam tourisme Aaaaaa
Il serait de bon gout de pouvoir présenter une gamme de voyages vacances plus respectueuse en terme « d’empreinte écologique » sites au Viet Nam tourisme Aaaaaaa3 . Train, vélo, marche à pieds, voilier …. sites au Viet Nam tourisme Aa pédalos … natation sites au Viet Nam tourisme Addd , je ne sais pas trop quoi penser de vos possibilités sites au Viet Nam tourisme Adddddd4 , mais trouvez des solutions innovantes et véritablement progressistes, il y a un marché aujourd’hui pour ce genre de voyage sites au Viet Nam tourisme Good et si vous aviez une proposition à faire en se sens, soyez persuadé que je serais l’un des premiers à y souscrire sites au Viet Nam tourisme A , car le Viet Nam est un pays que je ne connais pas et je rêverais d’avoir la possibilité de le découvrir respectueusement. sites au Viet Nam tourisme Aa
Revenir en haut Aller en bas
lienbt
Apprenti



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2009

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: nous devons garder l'environnement!   sites au Viet Nam tourisme EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:56

Je veux dire que l'environnement est un problème très préoccupant acctuellement. Quand je vous présente des paysages au Viet Nam, je veux vous donner des types du voyages ici, et ce ne sont pas trop chèrs, comme en vélo, en marché... Viet Nam est un pays òu il y a beaucup de verts espaces, des forêts,des plages... Donc, il s'agit de comment on peut garder tous les paysages pour les voyages? biensur, tout cela qui concerne à 'environneent!
Merci de votre option! sites au Viet Nam tourisme Ab
Revenir en haut Aller en bas
Eloi
Chef d'expédition



Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2007

sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: Re: sites au Viet Nam tourisme   sites au Viet Nam tourisme EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:31

Je vois pas vraiment le rapport entre un demi tour du monde en avion et la préservation de l'environnement.
C'est vrai qu'il y a de beaux paysages là bas, mais de là à détruire l'environnement à coup de CO2 pour aller voir ça...
Par contre, comme sabartes l'a évoqué, le voyage est faisable en vélo, à condition d'avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites au Viet Nam tourisme Empty
MessageSujet: Re: sites au Viet Nam tourisme   sites au Viet Nam tourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites au Viet Nam tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion nouvelle rubrique
» Nouveau site de don d'objets
» Les baleines et le tourisme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser