Forum-Environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regard sur le Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regardsurlemonde
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Regard sur le Monde Empty
MessageSujet: Regard sur le Monde   Regard sur le Monde EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:24

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à m'inscrire et à participer à ce forum. Je vais commencer par vous présenter mon blog : www.regardsurlemonde.fr

Un blog qui vous propose un regard sur le monde, entre connaissances scientifiques et préoccupations écologiques ou environnementales.
De l'infiniment petit à l'infiniment grand ; des nanomatériaux à l'espace infini et au modèle standard du Big-Bang. De la disparition des abeilles aux merveilles de biodiversité de notre planète. De la pollution nucléaire aux dérives des manipulations génétiques. Autant de thématiques que nous ne devrions pas oublier aussitôt après les avoir lues.

Car oui, il est urgent d'être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/
WildKick
Apprenti



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2011

Regard sur le Monde Empty
MessageSujet: Liens vers ton blog   Regard sur le Monde EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:25

Salut,

Ton blog est très intéressant et il y a de la matière pour celui que nous tenons.http://www.wildkick.com/
Notamment la rubrique "biodiversité", l'article sur les trous bleus ou les arbres les plus vieux du monde. Bref, tout ce qui prouve que la planète sur laquelle on vit est bel et bien "amaizing".

Je n'hésiterai pas à donner des liens vers ton blog, sans reprendre le contenu de tes articles bien sûr ! :-)

Tu as un nouveau follower ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Regard sur le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHOSES SIMPLE NE SONT JAMAIS FAITES !!
» Le monde est a nous
» La nature est antique
» Culture OGM dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Environnement :: Espace documentation :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser